Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Botaniste pour vous servir

Aller en bas 
+4
Xep
Summoul
Uriel_FTL
Kensa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 10:13

Bonjour à vous La confrérie du phénix!

Je viens à mon tour vous faire part de ma motivation pour rentrer dans votre confrérie.

J'ai un ami qui est rentré chez vous récemment qui m'a parlé de ce jeux un jour ou j'étais chez lui. Je ne pensais pas accrocher à ce jeu,mais en voyant la communauté et en ayant fait connaissance avec l'un de vos membre, ça donne envie d'y rester. Smile

J'ai donc fait la rencontre d'un des membre de la guilde, qui m'est venu en aide alors que j'étais perdu pour faire une quête, depuis nous discutons de temps à autre.

Mes Métiers Principaux : Herboriste/Botanique

Herbo: 35 avec l'outil
Botanique: 31 avec l'outil.

Métiers secondaire : Chasse/Dressage

Chasse : 28.6 avec l'outil
Dressage : 29.7 avec l'outil (que je vais changer par la suite)

Je monte surtout Herbo et Botanique. Je dresse de temps en temps pour pouvoir être à la hauteur de certaine quête Smile

Pour ma présentation je m'appelle donc Kensa et je joue à pas mal de jeux (wow/lol/css)

Voila j’espère avoir fait le tour.

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me /w en jeux (parfois AFK car je suis admin d'un serveur CSS et je souvent sollicité, ou je suis souvent sur wow ou lol) Mais je ne manquerais pas de vous répondre :)ou vous pouvez m'envoyer un courrier Smile

Bon jeu à vous ;)et à bientôt in game.

Kensa
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_FTL




Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 12:08

Tu peux préciser quel ami nous a rejoint et quelle personne t'a parlé de la guilde, comme tu le dis?

Sinon, en tant qu'herbo confirmé, je ne suis pas contre un nouveau collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Summoul




Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 14:16

C'est une personne que je connais depuis un moment, on a déjà fait 2 IRL ensemble.

Kensa fait également partie de ma guilde dans wow.

Je l'aide pas mal dans sa progression.

Donc un gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 15:46

Bonne présentation. Uriel semble ok pour avoir un nouveau collègue, à voir ce que Loth en dit mais le premier avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:30

Quand a tu commencé a jouer sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:59

re bonjour,


Uriel: Comme summoul vous l'a dit on ce connait depuis un moment et avons fait 2 IRL (et allons encore en faire) :)il est vrai qui me donne un bon coup de pousse Wink. Et je fais aussi partie de sa guilde sur wow.

Phaetal: Je joue depuis début juillet environ.

Et c'est Summoul qui ma parler de votre guilde.

A bientôt Wink


Dernière édition par Kensa le Lun 16 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwarkor




Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:31

Belle présentation, cependant pour l'instant, je reste neutre. Je n ai pas encore rencontré Kensa, donc ne puis dire quel genre de joueuse c est....Je vais me ranger avec les avis de Uriel et Loth.
Cependant je me demandais...As-tu un auberge/refuge? ou est rendu ta progression? Lanfar , L antre?
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:08

Bonjour Dwarkor.

Je suis au Lanfar actuellement, je vise une auberge et un atelier. J'y travaille Smile

Je me suis focalisée sur mes métiers, et mis un peu de coté mes quêtes. Je vais m'y replonger d'ici peu.

Si tu veux faire ma connaissance tu peux me /w sur le jeu si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore




Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:18

Je suis pour, on a jamais assez de potions de soin je pense, surtout en ce moment avec les farm des labos pour les lingots Smile Et pour son auberge et l'atelier, ça devrait pourvoir se faire rapidement avec un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:29

Bonsoir Eleonore.

J'ai déjà un coup de pousse, Summoul m'en donne Smile Mais si tu es dispo pour me donner des conseilles; je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwarkor




Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:48

Donc comme Eleonore, toujours prêt pour un pot de vin!! Ehh... oups...une fiole de soin je voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:51

Lol quand tu veux on prend l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:59

Pot de vin = Apéro pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:11

Fiole de guérison en préparation Smile 32/8 de toxicité.

Aegis (je penses à toi pour les popos Smile)
Naxa je t'envoie ça par la poste des que possible.

kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwarkor




Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:04

Elle a réussi à me convaincre! Donc +1 pour moi..Car semble très présente, motivée et surtout dévouée à la cause! Cependant, je n ai pas vu les fioles de guérison passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:07

Dwarkor je t'en ferais ne t'inquiète pas Smile

Je suis pas dispo pour le moment. Mais je penses à toi aussi Smile <3

Revenir en haut Aller en bas
Loth_dorcanie




Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeMer 18 Sep - 6:31

Tant qu'on ne me me demande pas de faire de potions de guérison/soin et que j'ai quelqu'un pour rediriger les demandes de potions trop bas niveau Cool, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:55

Ça me va aussi Wink temps que je peux donner un coup de main Smile


Revenir en haut Aller en bas
Uriel_FTL




Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:24

Evitons les 32/8 par contre.

On a les 29/6 voire 31/6.
Sinon les 20/5 et 23/5.
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:59

Pas de soucis!

Je fais cela des que possible Smile

Qui n'en veux?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Loth_dorcanie




Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:56

Moi, moi ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dwarkor




Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:26

Ai-je vraiment besoin de répondre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensa

Kensa


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:43

Mdr okok pas de soucis!!

Aprés le dodo je vous fais cela!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:50

Ta candidature étant approuvé par tout le monde, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:58

Non moi j'approuve pas ! J'ai pas reçu de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Botaniste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Botaniste pour vous servir   [Accepté] Botaniste pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Botaniste pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dwarkor
» [Accepté] Pandora
» [Accepté] Aegis, aventurier et forgeron
» [Accepté] Elewan
» [Accepté] Famille Zil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier public :: Recrutement :: Candidatures closes-
Sauter vers: