Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Famille Zil !

Aller en bas 
+3
Ægis
Summoul
Ombreuse
7 participants
AuteurMessage
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:56

Bonsoir,

je viens ici me présenter afin de postuler dans votre guilde afin d'évoluer au sein d'un groupe de joueurs - toujours plus fun que tout seul dans son coin - !

Sous le mystérieux non "Famille Zil" se cache en fait mes 3 héros que sont Ombreuse, Telendar et Farouche !

Chacun de mes héros possède sa concession à Fauconnia ainsi qu'un Atelier.

Ombreuse : Table de Boucherie 26 avec Moulin 26
Telendar : Cadre de Tannage 34 avec Moulin 26
Farouche : Table de Couture 32 et Moulin 26

Voici maintenant la liste des compétences de mes héros ainsi que les objectifs à court terme.

Ombreuse

L'aventurière des trois, elle ne voit que par la Faune pour le moment et quête actuellement dans le Lanfar !

Chasse : 40
Dressage : 35.8

Farouche

Elle ne connait qu'une chose ... sa concession et sa table de couture Embarassed ... et oui c'est ma couturière en chef qui équipe toute la petite famille au fur et à mesure que ses compétences augmentes !

Couture : 44.8

Telendar

Le touche à tout des trois.
Au départ tanneur, il servait à tanner les peaux fournis par Ombreuse et faire renter les PO en les revendant !
Ensuite il a appris la Flore pour fournir les matières premières à Farouche. Tout d'abord un rush Horticulture afin de fournir toutes les matières premières jusqu'à l'ortie. Ensuite la Botanique pour récupérer le Cocon de Nicheurnoir (en cours !).
Un petit passage par le commerce pour récupérer la soie !
Le passage par le dressage est là pour l'aider à avance dans les quêtes et pour les bonus de terrain offert par les familiers.

Botanique : 33.2
Horticulture : 25.6
Dressage : 20.3
Commerce : 21.1
Tannage : 31.5

Certains membres de la guilde ont déjà eu affaire à moi que ce soit pour de simples discussions où pour certaines transactions.

Je me tiens à votre disposition pour une éventuelle discussion IG.

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Ombreuse le Mar 20 Aoû - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summoul




Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:45

On discute tous les jours ensemble depuis un certain temps. Personne très agréable, et sympa. Je suis nouveau et je vais prendre mes marques, mais si j'ai un mot à dire je dirais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ægis




Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:33

Joueur très présent et sympathique.
Je n'avais pas fait le rapprochement entre Ombreuse et Farouche.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loth_dorcanie




Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:38

Il faut jouer ou avoir joué à Eredan pour faire le lien Very Happy


Dernière édition par Loth_dorcanie le Jeu 15 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:48

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:53

Ahah, bien vu ! Je n'avais pas fait le rapport Surprised

Pour ce qui est de ta candidature tu a l'air actif, le seul bémol est qu'on a une guilde avec énormément de faune/flore et peu de bijoutier et de scientifiques :/
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:08

Merci de ta réponse.

Quand tu parles de bijoutier tu parles de crafteur de bijoux ou bien de fournisseur de gemmes et de support à bijoux ? Pour la deuxième option, ayant monté Prospection sur Ombreuse je peux éventuellement l'orienter là dessus et les supports à bijoux je sais déjà les faire. Farouche de son côté sait craft des bijoux de son côté même si c'est pas du haut level ayant focus la Couture en premier lieu.

Une fois qu'Ombreuse aura placé ses deux prédatrices en passif sur le Bouc Nostrien (mohair inside !) peut très bien se focaliser sur la prospection de gemmes et le craft de support à bijoux.
Telendar de son côté aura le champ libre pour up une autre compétence une fois ses Horticultrices en passif sur le Nicheurnoir.

Tout ça pour dire que je ne suis pas fermé quand à l'orientation de mes personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:47

C'est bon a savoir alors, c'est vrai que seul Xep est bijoutier, et Aegis est forgeron et ingénieur (2 metiers demandant beaucoup de temp) donc nous recherchons en priorité de l'aide pour les suppléer Smile

En tout cas le fait que tu ai 3 personnes prouve ton implication dans le jeu, je serais donc plutôt pour ton intégration.

J'attend encore quelques avis tout de meme de nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:35

Un petit up avec la progression de mes héros Wink

Telendar à fini son refuge et le recrutement de sa botaniste qui est en train de level up 35.
Farouche à fini son refuge et le recrutement de sa couturière qui est en train de level up 35.
Ombreuse commence son aile dorée (50% effectué) et finira son auberge après coup (manque l'agrandissement de la concession (2066/6000).

Bon dimanche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:30

J'avais une question concernant les besoins de la confrérie en bijoutier/forgeron/ingénieur ... est-ce que le besoin est plus du côté des matières premières pour le craft ou bien carrément pour le craft à proprement parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægis




Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:13

En bijoutier nous avons ce qu'il faut grâce à Xep.
En forgeron nous avons toujours besoin de matières premières de haut niveau mais là aussi nous nous débrouillons.
Par contre en ingénieur le cœur du problème est que je suis trop occupé avec ma progression de quètes/forge pour pouvoir le monter correctement.
J'ai pu fournir une partie de la guilde en machine mais je n'ai pas le temps matériel de monter correctement mes compétences dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:38

Après avoir regardé un peu l'état de mes héros voici ce que je suis en mesure de faire actuellement :

- Mettre un prospecteur ou deux sur les pépites de bleuroc et odiémel selon les besoins.
- Récupérer des lots de 125 pépites de cuivre via le Commerce à Maliken

Concernant l'Ingénierie, le monter ne me pose pas de soucis en soit ce qui fait "peur" c'est la quantité de compo nécessaire pour les crafts de machine ... la confrérie fournira t-elle les compos où dois je être autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:40

Me voilà de nouveau pour savoir si vous aviez pris une décision ?

J'ai déjà eu l'occasion d'effectuer des transactions avec cameleon17 et Xep qui je pense vous remonterons un avis positif sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cameleon17




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:43

joueur actif et sérieux , je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:45

Ne m'as donné que 2 fibre de soie. Je met un -2 donc. ( Je n'aurais mis un +1 qu'a partir de 500 perles de brume. Tu sais quoi faire Ombreuse. )
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:14

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:57

Bienvenue parmis nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Ombreuse




Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:14

Merci bien ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Loth_dorcanie




Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013

[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Famille Zil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Famille Zil !   [Accepté] Famille Zil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Famille Zil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pandora
» [Accepté] Starbuck tanneur à ses heures
» [Accepté] Elewan
» [Accepté] Dwarkor
» [Accepté] Naxa forgerons farmeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier public :: Recrutement :: Candidatures closes-
Sauter vers: