Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cremation




Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2013

[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature Empty
MessageSujet: [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature   [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:50

Bonjour à tous,

   
Je me présente irl rapidement, Thomas 20 ans qui joue à découvert fatecraft il y a déjà 7-8mois de ça.

   à l'annonce d'un nouveau serveur en début d'année j'ai mis de coté le jeu pour reprendre la semaine dernière avec 2 perso grâce au traversé des packs béta.
Pour info mon ancien perso (Crémation) avait atteint le 40 en couture dans son atelier Smile

   Là mes deux perso sont chasseur/dresseur avec un qui coupe du bois et fait des boucliers et l'autre est tanneur pour lui fournir un peu de cuir et reprendre la couture lorsque j'aurais un peu plus d'argent.

   Mais désormais pour avancer il me faut un atelier, alors j'ai pensé devenir au ingénieur ... Mais je ne veux pas me disperser. Alors je postule dans la confrérie pour ne plus jouer et avancer seul mais avec un groupe afin d'avoir une expérience de jeu bien plus appréciable Smile

A plus in game !

Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature   [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:19

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est intéressante, n'hésite pas a t'inscrire afin que je puisse te donner les droits nécessaires pour accéder a nos quartiers privées.

Pour ton atelier tu peux aller au Lanfar pour commencer (20 pour tout les metiers), par ailleurs nous avons un ingénieur compétent qui pourra t’équiper de machine selon tes désirs Smile.

J'attend l'avis d'un confrère et ton inscription pour t'accepter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Cremation




Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2013

[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature   [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:22

J'ai pas encore accès au Lanfar, là je bataille pour Yraen. :p

Sinon je viens d'acheter à Thadeus un atelier 23/15 Smile

Par contre il me semble que je soit inscrit ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Thadeus

Thadeus


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31

[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature   [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature I_icon_minitimeDim 7 Juil - 7:22

Moi ton inscription ne me dérange pas, tant que tu peux me fournir en bois =D
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature   [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:35

Trés bien, l'inscription est alors effective.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Cremation




Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2013

[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature   [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:36

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature   [Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Créma & Thombson artisan de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Artisan du métal au service de la confrérie
» [Accepté] Elewan
» [Accepté] Famille Zil !
» [Accepté] Dwarkor
» [Accepté] Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier public :: Recrutement :: Candidatures closes-
Sauter vers: