Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rakchat, pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rakchat

Rakchat


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 43
Localisation : Avignon

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:15

Bonjour,

Je suis Rakchat Algadir, débarqué comme vous il y a quelques semaines de l'un des navires venant de notre ancien continent en direction de Myriaden. Je commence à trouver mes marques sur ces terres, et j'ai choisi les métiers de la pierre pour subvenir à mes besoins et contribuer à l'évolution de la colonisation, et la réussite de la grande migration.

Si je me présente en votre ambassade, c'est que je ne souhaite pas encore faire parti d'une guilde. En effet, bien que rien ne soit illégal dans votre regroupement, les guildes ne sont pas reconnues par les autorités de Fauconnia, et je souhaite respecter cela. Il n'est que question de temps avant que je change d'avis ou que les Fauconniers reconnaissent officiellement l'existence des groupes comme le vôtre.

Cependant, l'un de vos membres m'apporte beaucoup de son aide ces temps-ci, et je souhaite lui faire honneur, ainsi qu'aux siens. Il s'agit de Thadeus, qui me soutiens dans le développement de la qualité de mon travail dans l'extraction de la pierre et la taille de blocs, en particulier. Grâce à lui, je vais bientôt être en mesure d'extraire le granite et de la transformer.

Aussi, pour faire grâce à votre amitié et intérêt envers mon travail, je tenais à vous signaler que je compte, si vous le désirez, rendre les commandes de votre regroupement comme prioritaire dans mon travail, tout en pratiquant des prix raisonnables. Par ailleurs, si cela peut vous convenir, je peux m'engager à restituer une partie de vos biens financiers en faisant appels aux talents dont je ne manquerai pas d'avoir besoin et qui font parti de vos compétences, si vous voulez bien m'en fournir une liste. Collaboration ou pas, voyez-là un gage d'amitié.

En souhaitant une longue et prospère existence à la Confrérie du Phénix,

Rakchat Algadir.
Revenir en haut Aller en bas
Cremation




Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2013

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:56

Hé bien merci de ton message !

Je pense qu'on ne manqueras pas de faire appel à tes services Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:01

Cette proposition est très intéressante ! Ce serais avec plaisir que nous ferons appel a toi, pour ce qui est de nos talents nous ne pouvons pas trop en dire sur cette partie du forum qui est publique mais tu peux nous contacter IG; selon la disponibilité de nos artisans tu aura une réponse trés rapide.

Sache cependant que nous avons tout types d'artisans et parmi les meilleurs disponible a cette heure sur le Myriaden dans chaque discipline.

Merci de ton intérêt pour la Confrérie et nous te souhaitons un bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Rakchat

Rakchat


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 43
Localisation : Avignon

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:25

Bonjour,

Merci. Je ne manquerai donc pas de faire appel à vous pour des besoins particuliers, nul doute que mes premières tentatives de commandes arriveront dans un délai relativement court. Je reste prêt pour vos commandes ou simples demandes de renseignements, qu'elles soient prochaines ou plus tardives.

Pour ne pas remuer toute une guilde pour si peu, je pense que je passerai par les deux des vôtres qui sont dans mes contacts, à savoir Aegis et Thadeus, si j'ai des renseignements à prendre et pour négocier une commande. Si cela ne les dérange pas.

Bien à vous,
Rakchat.
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:24

Thadeus ne fait plus parti de la Confrérie. Pas de soucis pour le reste, n'hésite pas a faire appel a nos services Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Rakchat

Rakchat


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 43
Localisation : Avignon

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:11

Bonjour,

Je l'ai déjà rapidement évoqué aujourd'hui avec l'un d'entre vous, je souhaite acheter des outils en acier supérieur :

- Pioche
- Ciseau à Pierre
- Truelle

Si vous voulez bien prendre cette commande, merci de m'indiquer les statistiques des outils (pour éviter les mauvaises surprises) et votre prix.

Par avance, merci.
Rakchat.
Revenir en haut Aller en bas
Rakchat

Rakchat


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 43
Localisation : Avignon

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:34

Bonjour,

Après quelques messages privés sans réponses et 22 heures d'attente sur ce forum pourtant fréquenté, j'annule la commande, ayant trouvé un autre fournisseur. A un de ces jours, peut-être. N'hésitez pas à me contacter si vous estimez que mes services peuvent vous être utiles un jour.

Bien à vous,
Rakchat.

Revenir en haut Aller en bas
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:21

Désolé pour le manque de réponse mais nous utilisons plus la communication en jeu entre nous et le forum est vraiment un point de ralliement et de recherche d'information donc pas forcément très actif pour l'instant.
A l'avenir je t'invite à voir directement en jeu pour ce genre de demande et tu auras une réponse directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakchat, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rakchat, pour vous servir   Rakchat, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakchat, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Botaniste pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier public :: Ambassade-
Sauter vers: