Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune

Aller en bas 
+3
Xep
Leosky
Uriel_FTL
7 participants
AuteurMessage
Uriel_FTL




Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:27

Bonjour bonjour !

Étudiant français de 21ans à La Rochelle, en école d'ingénieur, mon expérieAlosnce du jeu est relativement basse. Un petit mois de découvertes autour de janvier et un gros trou jusqu'à Juin où j'ai repris de zéro, bien motivé.
(Personnage de Fiergrue à l'époque : Khan, personne de Teasan désormais : Uriel)

Alors oui, je manque d'expérience et de connaissances à propos du jeu mais je suis tout de même assez débrouillard !
Je suis donc actuellement au Lanfar, Fleuriste passionné (~23), Herboriste ambitieux (~25), horticulteur à la sauvette (~15), j'ai aussi choisi d'observer la Faune durant mon périple, les deux se mêlant très bien ensemble : Chasse (~26) et Dressage (~23).

Voilà pour le coté chiffre.
Je tiens à remercier Cameleon17, Phaetal ainsi que Thadeus pour leur nombreuses réponses constructives à mes questions. Merci à Thadeus pour m'avoir guider dans les premières semaines délicates.

Je cherche donc une guilde pour avoir la chance de progresser en communauté.
Seul, ça me semble compromis quand on me rit au nez à la moindre demande formulée sur le chat. Je peux proposer mes modestes services à ceux qui en auront l'utilité, tout comme je répondrais aux questions des encore plus nouveau que moi.

Voilà voilà, Bonne journée à tous quelque soit les réponses !

Uriel_FTL
P.S. Oui, j'ai le même pseudonyme que le joueur d'Uriel Fargoth/haarkanon, c'est une coïncidence malheureuse qui m'a couté beaucoup malgré moi.. Mais ce n'est pas moi !


Dernière édition par Uriel_FTL le Ven 26 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leosky




Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:00

Ha bha coucou toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_FTL




Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:19

On se connait !?

*a du mal avec les Alt multiples*
Revenir en haut Aller en bas
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:33

Ta candidature est complète, à voir avec Loth. Par contre il va falloir patienter un peu, Phaetal étant absent quelques jours je ne prendrais pas de décision seul Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Ægis




Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeVen 26 Juil - 8:49

Otes moi d'un doute, Harkaanon ce n'est pas le gars qui passe son temps à se foutre de la gueule/taunter les débutants sur le chat global ?
Revenir en haut Aller en bas
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:30

Si, c'est Uriel_Fargoth. En gros il avait comme pseudo sur l'autre serveur Uriel, mais le Uriel ici présent ne sachant pas cela est venu sur ce serveur en prenant Uriel comme pseudo ce qui a créé ce petit imbroglio.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_FTL




Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:36

Xep a très bien résumé la situation.

Aegis, tu m'as dans ta liste d'amis il me semble, on a du effectuer un petit échange dans la première semaine ou la seconde.

Sinon, hier j'ai pu parlé à Xep et cameleon17 un bon moment.
En est ressorti que cameleon va étudier comme moi à La Rochelle, bien amusant comme coïncidence !
Deal en cours avec ce dernier :

Don : 2lingots d'éliandel + une fiole de forge 1.1 qui traine
Prêt : Pendentif 1.1forge 1.1 fonderie 1.0 prospection
Gain : Serpe Eliandel Sup (31bota) + Couteau Eliandel Sup (36chasse)

J'ai aussi un deal avec un certain Yccart (que j'ai confondu avec Xep d'ailleurs, étant fatigué)
5 os barkhein (moi) contre une bague forêt 4.2

Il ne me manquera plus qu'un fouet > à 17, un mortier > à 24 et peut-être une machine+moulin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ægis




Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:41

Ok, je viens de relire l'explication à la fin et j'avais compris l'inverse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:20

Dde mon coté je ne suis pas contre, quels sont les avis des autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Cremation




Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:33

Je vote pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Ægis




Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:06

Je suis pour aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loth_dorcanie




Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:10

Aucun problème en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:27

Pour avoir parler avec lui pas mal ces derniers jours et avoir pu tester sa mentalité, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_FTL




Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:25

Moi aussi je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaetal
Admin
Phaetal


Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitimeMer 31 Juil - 7:24

Dans ce cas là tu es le bienvenu parmi nous, je te donne l'accès a nos quartiers privés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieduphenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune   [Accepté] Uriel  Explorateur Flore/Faune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Uriel Explorateur Flore/Faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier public :: Recrutement :: Candidatures closes-
Sauter vers: