Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature "Vuzz"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vuzz




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature "Vuzz" Empty
MessageSujet: Candidature "Vuzz"   Candidature "Vuzz" I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:54

Bonjour à tous,

j'ai découvert Fatecraft suite à mes navigations sur différents sites de jeux vidéo.

J'ai joué pendant un mois sur le serveur Fiergrue, avant de reprendre mes aventures à zéro à l'ouverture de Teasan.

Après deux semaines de jeu, j'ai proposé mes services à Aegis, et je suis depuis son fidèle et reconnaissant apprenti.

J'ai depuis longtemps remis à plus tard ses nombreuses invitations à rejoindre votre guilde, car j'apprécie le fait d'aller à la rencontre des joueurs pour marchander, négocier, ect.
De plus, même si çà me prend du temps, je préfère trouver les solutions qui me permettent d'avancer, plutôt que de recourir à un support extérieur, même si je suis bien conscient de l'immense aide dont j'ai pu bénéficier grâce à Aegis.

Pour informations supplémentaires, j'ai 44 ans, et je suis très régulièrement en ligne car je travail à domicile.
En ce qui concerne ma situation en jeu, pour une plus grande immersion, je n'aurais qu'un seul avatar "Vuzz", qui découvre l'Antre en ce moment.
Mon métier principal est Métal, niveau 65, et je travaille Faune, Confection, ainsi que Commerce.

En vous présentant ma candidature, je m'engage de fait, à consacrer mes compétences et une partie de mon temps au soutien et à la progression de votre communauté.

En espérant avoir retenu votre intéret, je vous dis à bientôt quoiqu'il en soit, bon jeu !!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ægis




Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature "Vuzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Vuzz"   Candidature "Vuzz" I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:09

C'est mon apprenti !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xep
Admin
Xep


Messages : 177
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature "Vuzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Vuzz"   Candidature "Vuzz" I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:37

Bonjour, je t'invites à lire ce post https://confrerieduphenix.forumactif.org/t120-fermeture-de-la-confrerie pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Vuzz" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Vuzz"   Candidature "Vuzz" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Vuzz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier public :: Recrutement-
Sauter vers: